> Saute vent noir
> Grille de radiateur
> Extension de béquille latérale
Pièces d'origines fournies avec la moto : feu arrière - clignotants.
Moteur
- Type : Bicylindre parallèle vertical, calage à 270°, 4 temps
- Cylindrée : 1 200 cm³
- Puissance maximale : 90 ch (66,2 kW) à 7 400 tr/min
- Couple maximal : 110 Nm à 3 950 tr/min
- Refroidissement : Liquide
- Alimentation : Injection électronique multipoint, ride-by-wire
- Transmission : 6 rapports
- Embrayage : Assisté avec antidribble
- Transmission finale : Chaîne
Partie Cycle
- Cadre : Tubulaire en acier avec boucle arrière en aluminium
- Suspension avant : Fourche inversée Showa de 45 mm, entièrement réglable
- Suspension arrière : Double amortisseurs Öhlins avec réservoirs séparés, entièrement réglables
- Débattement AV/AR : 200 mm
Freins
- Avant : Double disque de 320 mm, étriers radiaux Brembo M50 à 4 pistons
- Arrière : Disque de 255 mm, étrier Brembo 2 pistons
- ABS : De série, optimisé pour les virages (avec IMU)
Dimensions
- Hauteur de selle : 840 mm
- Empattement : 1 530 mm
- Garde au sol : 200 mm
- Poids à sec : 207 kg
- Capacité du réservoir : 16 litres
Équipements & Technologie
- Écran TFT couleur (identique à la TRIUMPH ROCKET 3) avec module Bluetooth
- 5 modes de conduite : Road, Rain, Sport, Off-Road, Rider (configurable)
- ABS & antipatinage déconnectables
- Éclairage full LED avec feu de jour
- Clé sans contact
- Régulateur de vitesse
- Prise USB + port de charge sous la selle
#TRIUMPH #scrambler1200XC #scrambler #triumphchambery" />
> Saute vent noir
> Grille de radiateur
> Extension de béquille latérale
Pièces d'origines fournies avec la moto : feu arrière - clignotants.
Moteur
- Type : Bicylindre parallèle vertical, calage à 270°, 4 temps
- Cylindrée : 1 200 cm³
- Puissance maximale : 90 ch (66,2 kW) à 7 400 tr/min
- Couple maximal : 110 Nm à 3 950 tr/min
- Refroidissement : Liquide
- Alimentation : Injection électronique multipoint, ride-by-wire
- Transmission : 6 rapports
- Embrayage : Assisté avec antidribble
- Transmission finale : Chaîne
Partie Cycle
- Cadre : Tubulaire en acier avec boucle arrière en aluminium
- Suspension avant : Fourche inversée Showa de 45 mm, entièrement réglable
- Suspension arrière : Double amortisseurs Öhlins avec réservoirs séparés, entièrement réglables
- Débattement AV/AR : 200 mm
Freins
- Avant : Double disque de 320 mm, étriers radiaux Brembo M50 à 4 pistons
- Arrière : Disque de 255 mm, étrier Brembo 2 pistons
- ABS : De série, optimisé pour les virages (avec IMU)
Dimensions
- Hauteur de selle : 840 mm
- Empattement : 1 530 mm
- Garde au sol : 200 mm
- Poids à sec : 207 kg
- Capacité du réservoir : 16 litres
Équipements & Technologie
- Écran TFT couleur (identique à la TRIUMPH ROCKET 3) avec module Bluetooth
- 5 modes de conduite : Road, Rain, Sport, Off-Road, Rider (configurable)
- ABS & antipatinage déconnectables
- Éclairage full LED avec feu de jour
- Clé sans contact
- Régulateur de vitesse
- Prise USB + port de charge sous la selle
#TRIUMPH #scrambler1200XC #scrambler #triumphchambery" />
TRIUMPH CHAMBERY
Moto feeling 73, votre concessionnaire exclusif TRIUMPH pour la Savoie, vous propose à la vente cette TRIUMPH SCRAMBLER 1200 XC, coloris Kaki Green and Brooklands Green.
moto en très bon état.
consommables et entretien à jour. moto entretenue chez TRIUMPH. Révision en 06/2025.
pneu avant neuf et plaquette arrière neuve.
Le Scrambler 1200 XC allie style classique, performances modernes et capacités tout-terrain sérieuses. Un scrambler haut de gamme, aussi à l’aise sur route qu’en off-road.
Accessoires optionnels de marque TRIUMPH :
> Sacoches latérales Triumph 25 l
> Crash Bar
> Protège mains
> Feux arrière multifonctions
> Clignotants LED "Bullet"
> Saute vent noir
> Grille de radiateur
> Extension de béquille latérale
Pièces d'origines fournies avec la moto : feu arrière - clignotants.
Moteur
- Type : Bicylindre parallèle vertical, calage à 270°, 4 temps
- Cylindrée : 1 200 cm³
- Puissance maximale : 90 ch (66,2 kW) à 7 400 tr/min
- Couple maximal : 110 Nm à 3 950 tr/min
- Refroidissement : Liquide
- Alimentation : Injection électronique multipoint, ride-by-wire
- Transmission : 6 rapports
- Embrayage : Assisté avec antidribble
- Transmission finale : Chaîne
Partie Cycle
- Cadre : Tubulaire en acier avec boucle arrière en aluminium
- Suspension avant : Fourche inversée Showa de 45 mm, entièrement réglable
- Suspension arrière : Double amortisseurs Öhlins avec réservoirs séparés, entièrement réglables
- Débattement AV/AR : 200 mm
Freins
- Avant : Double disque de 320 mm, étriers radiaux Brembo M50 à 4 pistons
- Arrière : Disque de 255 mm, étrier Brembo 2 pistons
- ABS : De série, optimisé pour les virages (avec IMU)
Dimensions
- Hauteur de selle : 840 mm
- Empattement : 1 530 mm
- Garde au sol : 200 mm
- Poids à sec : 207 kg
- Capacité du réservoir : 16 litres
Équipements & Technologie
- Écran TFT couleur (identique à la TRIUMPH ROCKET 3) avec module Bluetooth
- 5 modes de conduite : Road, Rain, Sport, Off-Road, Rider (configurable)
- ABS & antipatinage déconnectables
- Éclairage full LED avec feu de jour
- Clé sans contact
- Régulateur de vitesse
- Prise USB + port de charge sous la selle
#TRIUMPH #scrambler1200XC #scrambler #triumphchambery
Livraison possible dans toute la France par un transporteur professionnel (forfait de 500 €).
Le prix affiché ne comprends pas les frais de préparation de la moto (forfait de 150 €) et le coût de la "carte grise" (variable selon les régions). Devis sur demande.
Pour tout renseignement, merci de nous contacter par téléphone ou par messagerie Le Bon Coin du mardi au samedi de 9h à 12 h / 14h à 19h.
Services concession
Extension de garantie possible, Financement & Assurance possibles , Plus de photos sur demande, Prix hors frais d'immatriculation, Prix hors frais de préparation, Véhicule disponible de suite